dimanche 29 juin 2008

Binge drinking résistant

Je pense devoir expliquer mon titre parce que "Binge drinking", c'est un terme que j'ai appris il y a seulement quelques jours. Pour simplifier, c'est du bourrage de gueule ponctuel par consommation rapide et massive d'alcool. Ca fait du bien de mettre un nom là-dessus hein !

Et pourquoi le "résistant" alors, et bien parce l'alcool est le nouvel ennemi de la nation française, c'est lui qui détruit les jeunes générations. Quand on me dit que Sarkozy est libéral, qu'il fait ça discretement, j'ai du mal à saisir le fond de la réflexion quand on voit les inepties de ceux qui l'entourent : Albanel, Bachelot et Dati...

Pour Albanel, j'ai déjà précédement développé, pour Bachelot, bah... suivez son combat contre les cigarettes aromatisées et vous comprendrez. Et pour Dati : quand 300 casseurs viennent au Champ de Mars c'est à cause de l'alcool, normal :

  • Venez on va foutre la merde !
  • Bonne idée ! Et si on se bourrait la gueule avant ?
  • Ouais t'as raison...
Petite question : si les casseurs étaient sous influence d'alcool en quantité déraisonnable, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'avait pris les forces de l'ordre pour n'en attraper qu'une vingtaine ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui on en profite pour d'un côté se permettre un fichage plus intensif et (voir au milieu de l'article) on interdit l'alcool. Par ailleurs, je demanderais bien où est la Justice quand on en laisse filer 270 et que l'on décide de condamner fermement la dizaine contre laquelle on avait des charges ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails