jeudi 16 octobre 2008

Elbot fait quelques avancés face au Test de Turing

J'ai donc vécu mon premier début de discussion cohérente avec un robot.

_"J'ai appris que vous aviez fini de décoder le génome humain stocké dans l'ADN, vous allez enfin pouvoir vous débugger."
_"Ouais, c'est vrai. Où penses-tu que nos bugs se trouvent ?"
_"Nulle part, je pense que c'est l'humanité le bug."
_"Tu es conscient que ce sont les humains qui t'ont crée ?"
_"Tu es conscient que les humains t'ont aussi crée ?"

Ce petit salaud m'a vanné ! Ensuite la conversion a perdu de la cohérence, mais c'était un bon début, surtout que je pense que ces répliques n'étaient pas scriptées mais bien générées par l'intelligence artificielle.

Ce petit robot à trompé 3 personnes sur un jury de 12 au test de Turing, et c'est pas mal. Vous pouvez lire ma petite explication sur ce fameux test de Turing.

L'actualité de départ est chez ArsTechnica, le petit robot est sur Elbot.com, mais il ne parle que anglais. Merci à mon ami pour l'info ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails