mardi 22 septembre 2009

Est-ce que c'est un cauchemard ?

Je me lève, j'allume la radio, je cherche BFM :

  • Je tombe sur une station inconnue où une espèce de demeurée explique que le SIDA est la punition de ceux qui n'ont pas respecté l'Islam ;
  • Quand je trouve BFM pour entendre le responsable élyséen de la propagande qui nous raconte que c'est 1,3 millions d'euros qui sera dépensé pour nous annoncer qu'il dépense aussi le reste ;
  • L'instant d'après, j'apprend que neuneu et nunuche se sont pris les pieds dans le tapis, les politiques incitatives marchent trop bien... Je vous invite donc à lire cet article concernant les solutions anciennement évoquées et celui-ci sur l'efficacité des politiques incitatives.
Bon, faudrait que j'arrête la radio au réveil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails