jeudi 8 octobre 2009

Un coup de pelle dans la gueule de Mitterrand

Il faut le reconnaître la situation dans laquelle se retrouve Mitterrand n'est pas la preuve d'un beau système bien huilée, l'ouvrage où Mitterrand raconte comment il racontait les milles et une nuits aux petits éphèbes qu'il croisait date de plusieurs années. Il a certainement fait du bruit à sa sortie mais alors tout le monde s'en foutait.

Dommage collatéral de l'affaire Polanski. L'affaire ressort et éclabousse. L'UMP n'arrive pas à lâcher le morceau sur ce point, ils aiment les pédophiles ! Remarquez bien qu'entre la dette et le reste, ils vont avoir mal au cul les petits français.

J'ai quand même du mal à croire que notre sinistre de la culture s'en sortira indemne.

Quand j'écoute les infos sur le sujet, un sourire sadique déforme mon visage... Désolé je n'y peux rien, mais après avoir vu cette graine de fasciste se foutre de la gueule de l'"utopie libertarienne", je ne peux que me réjouir quand je le vois se ramasser...


5 commentaires:

  1. L'avantage de la pelle, c'est qu'elle fait double emploi : frapper d'abord, et creuser ensuite...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis feignant : faire creuser d'abord, frapper ensuite... Mais on se comprend ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la scène finale du Bon, de la Brute et du Truand... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mitterrand a déjà commencé à creuser, tout seul comme un grand, en défendant Polanski...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails