mercredi 16 décembre 2009

La chaîne de Noël

Je suis pas un grand grand fan des chants de Noël, néanmoins comme je trouve ça plutôt sympathique d'échanger sur le plan culturel. Donc pour répondre à Jean-Paul Oury du blog maliberte.fr, en cherchant j'ai trouvé deux chansons autour de Noël que je peux écouter avec plaisir à savoir Jacques Dutronc et "La Fille Du Père Noël" et Blink 182 avec "Won't Be Home For Christmas".




5 commentaires:

  1. Bah tu vois qd tu veux ! Elles sont cools ces deux là en plus, enfin surtout la 2è, parce que moi, tu sais, la chanson Française...;-)

    RépondreSupprimer
  2. au fait, t'as invité personne ? Pas cap d'inviter @dagrouik ??

    RépondreSupprimer
  3. Non je fais pas la promo ;) Pour ce qui est d'inviter Dagrouik l'internationale est déjà un chant de Noël sur le plan du concept non ?

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah.... Petit père Staline quand tu descendra de ton mausolée apporte nous de la vodka par millier :-)

    RépondreSupprimer
  5. "N'oublies pas ton pays ruiné !"

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails